Ligue Patriotique 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

De yann Farina ( buffet campagnard patriotique )

Aller en bas

23082017

Message 

De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) Empty De yann Farina ( buffet campagnard patriotique )




Mes chers amis,
Nous serons présents la trésorière nationale de la LIGUE PATRIOTIQUE ainsi que moi-même au repas patriotique organisé par La LIGUE PATRIOTIQUE de SEINE MARITIME.
Je suis fier que de tels événements ouverts à toutes les courants de pensée de la droite nationale puissent avoir lieu.
J'espère vous y retrouver nombreux pour que, de ces réunions patriotiques, naisse demain l'unité d'urgence nationale dont le pays à plus que jamais besoin.
Yann FARINA
Président LIGUE PATRIOTIQUE

De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) 20863210
André
André
Administrateur

Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 68
Localisation : Bretagne / Morbihan
Poste a la Ligue Patriotique : Secrétaire Départemental

https://liguepatriotique56.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) :: Commentaires

André

Message Jeu 31 Aoû - 10:07 par André

La LIGUE PATRIOTIQUE est fière de poursuivre sa progression nationale en multipliant les déplacements au sein de ses fédérations.
Nous remercions pour l'organisation de ce "buffet patriotique" notre secrétaire départemental de SEINE MARITIME monsieur MALMAISON Joel ainsi que toute sa petite équipe !!
Merci également aux membres d'autres partis politiques venus à notre rencontre afin de connaître un peu plus notre mouvement !
Merci aux autres participants, aux personnes ayant pris leurs adhésions ce jour-là et à toutes les personnes des départements voisins.
Merci à notre radio WRLP et notamment monsieur André LE MEN d'avoir relayé cette réunion en direct de SEINE MARITIME.
Merci enfin à notre trésorière nationale, ma compagne Aurélie LOPICO, qui a effectuée ce long déplacement à mes cotés.
C'est en multipliant les événements de cette nature que nous recréerons un élan politique majeur libérant la nation des multiples jougs auxquels elle est soumise.
Rejoignez-nous, adhérez, faites adhérer, parlez de nous autour de vous, le mouvement s'amplifie !
Patriotiquement
Yann FARINA

Revenir en haut Aller en bas

André

Message Jeu 31 Aoû - 10:11 par André

De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) 21034210
De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) 21034310
De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) 21034412
De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) 21034410
De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) 21034411
De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) 21034510
De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) 21056210
De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) 21077310
De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) 21077411
De yann Farina ( buffet campagnard patriotique ) 21078410

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum