De Yann FARINA le 21.05.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21052017

Message 

De Yann FARINA le 21.05.2017




La LIGUE PATRIOTIQUE fait-elle à ce point peur aux instances politiques en place qu'il faille tenter de la mettre sous l'éteignoir ?
N'y a-t-il pas d'urgence nationale à offrir aux français un avenir, à restaurer notre capacité à vivre libre, à lutter contre les forces (nombreuses) apatrides qui prédestinent la FRANCE à être le vassal du mondialisme ?
Notre ascension est sûre et affirmée sous la bannière LIGUE PATRIOTIQUE nous ne nous réclamons en aucune façon de la même définition du mot patriote employé par mr MACRON ou par le mouvement du même nom lancé par monsieur PHILIPPOT.
Les mouvements s'éffondrent, les liens contre-nature se tissent, des associations émergent çà et là montées dans un interêt purement spéculatif et aux détriments de notre peuple.
Sans réfuter pour autant notre fragilité, nous sommes forts de nos valeurs : celles de nos départements, de nos membres, de nos cadres, et de ce lien indéfectible qui uni autant nos actions que nos aspirations.
Peuple de FRANCE, il est temps de quitter les mélopées langoureuses de ces partis sans lendemains pour rejoindre les chants victorieux de demain.
Yann FARINA
avatar
André
Administrateur

Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 62
Localisation : Bretagne / Morbihan
Poste a la Ligue Patriotique : Secrétaire Départemental

Voir le profil de l'utilisateur http://liguepatriotique56.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum