De Yann Farina le 12 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14052017

Message 

De Yann Farina le 12 mai 2017




La LIGUE PATRIOTIQUE a pris acte de la victoire de monsieur Emmanuel MACRON à l’élection présidentielle française.
Après s’être résolu à ranger nos espoirs aux cotés de ceux d’un parti que nous savions incapable de porter la totalité des mesures pour le redressement national, nous nous refusons à accompagner les déboires et déceptions de celui-ci.
La victoire de tout un système « Macronien » m’amène à me questionner sur le fait que tant de concitoyens, tant de villes, tant de nations se complaisent à supporter la régence de minorités auto-proclamées au sein d’un système inique. Minorités n’ayant comme pouvoir que celui que l’on veut bien leur attribuer.
Il semblerait que, telle une fatalité inavouable, nous soyons obligés de supporter le malheur avec philosophie et lutter avec sagesse pour de meilleurs lendemains.
C’est à croire que les efforts et sacrifices à mettre en œuvre soient si grands pour la lutte de notre avenir qu’il faille subir un asservissement social et économique insupportable.
C’est donc bien notre peuple, issu pourtant d’une nation au sein de laquelle sans cesse la liberté à prévalue sur tout autre préoccupation, qui accepte de prendre le joug !
N’acceptant pas le fait de préférer à un espoir incertain de vivre selon notre bon vouloir la certitude d’une vie misérable, je continu le combat !
Le « dictat » européiste et mondialiste poursuit sa mutation, se renforce, se préserve. Pour autant, il n’a la confiance d’aucun…la confiance n’existant qu’entre gens de bien.
Lorsque des gens de bien s’unissent pour bâtir un avenir cela s’appelle une société, entre mécréant, un complot !
Les puissants ne s’aiment pas…ils se craignent, ils ne sont pas amis mais complices.
Nous ne sommes pas puissants mais riches! Riches de valeurs, d’idéaux, de certitudes pour l’avenir.
Bien loin des partis politiques archaïques et désuets, de nouvelles mouvances pratiquant l’extrême onction politico morale et de quelconques groupements dogmatiques, la LIGUE PATRIOTIQUE propose une ligne directrice claire, établie par et pour le peuple de FRANCE.
Les cris de sédition politique patriotiques et nationalistes d’aujourd’hui seront les cris de victoire et de joie de demain.
Les résultats de cette élection présidentielle auront au moins donnés à la LIGUE PATRIOTIQUE toute sa légitimité au sein du combat national.
Certes, nous ne sommes pas à l’avènement d’une gestion par des hommes de bien mais ce jour ne saurait tarder !
Yann FARINA
avatar
André
Administrateur

Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 62
Localisation : Bretagne / Morbihan
Poste a la Ligue Patriotique : Secrétaire Départemental

Voir le profil de l'utilisateur http://liguepatriotique56.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum